Inscriptions : périscolaire, mercredis, vacances 

 Inscription administrative :

La fréquentation des accueils est subordonnée à une inscription administrative préalable de l'enfant  auprès du service enfance de la CCF. L'inscription est valable pour l'année scolaire. Elle doit être renseignée dès que possible et avant le 6 juillet de l'année scolaire suivante. 

L'enfant ne peut être accueilli sans cette inscription préalable.

  • Etape 1 : téléchargez le DOSSIER D'INSCRIPTION sur le site Internet de la CCF ainsi que le REGLEMENT INTERIEUR. Toutes les informations utiles relatives à l'inscription et à la fréquentation des accueils y figurent.
  • Etape 2 : retournez le dossier complété au service enfance de la CCF (attention à bien joindre les pièces justificatives)
  • Etape 3 : une fois votre dossier d'inscription enregistré auprès des services de la CCF, vous avez accès au portail famille pour réserver les créneaux voulus aux accueils du mercredi et des vacances. Pour l'accueil périscolaire, aucune réservation préalable n'est nécessaire.

 Réservation dans les accueils : 

 Inscrivez directement votre/vos enfant(s) aux accueils du mercredi et des vacances via le portail famille ci-dessous. Connectez-vous avec les codes d’accès préalablement fournis par nos services. Un mode d'emploi du portail vous est fourni sur cette page internet.

 Pour les vacances : Attention, selon la période concernée, tous les accueils ne seront pas ouverts. Pour connaitre le planning d’ouverture de ces derniers, reportez-vous au calendrier ci-dessous (bas de page).